24 mars 2014

Situation inadmissible !

Octobre 2012  -  Propos douteux entre un haut fonctionnaire du gouvernement libéral et le président de la Fédérations des préposées aux bénéficiaires du Québec ! 

« J’ai déposé personnellement l’un de vos textes à un haut fonctionnaire du MSSS, comme preuve des problématiques que vit une multitude de PAB. Après lecture, il me demanda si vous étiez membre de notre Association professionnelle, je lui ai répondu que non. Il m’a remis votre texte et m’a rétorqué ceci : « Donc dans ce cas, c’est sans importance ! »

J'invitais la FPABQ à visiter mon blogue, de mars à octobre 2012 dans un court message intitulé « Des nouvelles de mon blogue ». Mais j'ai constaté avec beaucoup d'étonnements qu'ils ne sont pas là pour nous aider mais bien pour être payés ! À l'ère de la Commission Charbonneau, nous devons nous attendre à tout, et cela favorise le cynisme. 

Et pour tout vous dire, j’avais encore ma carte de membre valide. À 100$ la cotisation annuelle, ça fait cher pour une préposée qui ne gagne pas 11$ de l’heure. C’est plus qu’une journée de travail. C'est un luxe d'adhérer à la FPABQ, surtout pour ce que ça donne ! ... Peut-être pour un souvenir ! Je l'ai conservé » 

lire le texte complet : 

http://sante-prepose.blogspot.ca/2012/11/normal-0-0-1-317-1810-15-3-2222-11.html

__________________________________________________


Le parti libéral promettait en 2012  : « D'ici 2017, le Parti libéral prévoit injecter 727 millions de dollars de plus dans le soutien à domicile, dont 17 millions dès cette année. »  

Où croyait-il prendre ces 727 millions en 2012, si le Québec semblait si mal en point en 2013 ? Ce n’est pas seulement après un an et quelques mois du gouvernement péquiste, ni après les coupures de dépenses que le Québec s’est appauvri. La corruption et la collusion ont coûté très cher aux citoyens. Sous les libéraux rien n'a changé dans le système de santé et rien ne changera non plus !  Ce que M. Couillard propose pour le système de Santé n'est que du vent !

Lire l’article complet sur le sujet :


___________________________________________________________





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire